Discover Naples, histoires de la ville

Discover Naples, histoires de la ville: aujourd’hui nous allons commencer la chronique éditoriale de l’histoire de la ville de Partenope.

Discover Naples, histoires de la ville.

La beauté de Naples grande chaque jour, chaque semaine, comme il découvre ses secrets. Jusqu’à ce que nous comprenions que c’est vraiment le plus beau golfe du monde. Et c’est une beauté tonique.

Découvrir les secrets de Naples cachée: c’est le but de Discover Naples, une nouvelle chronique éditoriale hebdomadaire qui accompagnera les napolitains et pendant une belle promenade entre monuments et légendes de la ville aux pieds de la belle montagne.

Chaque lundi un nouveau lieu à découvrir dans les détails minimum, avec les histoires que tournent autour. De bonne tradition napolitaine nous parlerons de ses histoires, mythes et arts du territoire. Et pour les polyglottes et les touristes il y a la possibilité de pouvoir découvrir ces secrets de la langue favorisée. 

Touristes virtuels qui vient des tous les angles de Internet, pourront ainsi découvrir Naples et ses histoires. Passionnés à la ville et, peut-être, décider de découvrir la ville avec propres moyens.

Dans le cadre splendide de la ville napolitaine, nous allons mordre dans tous les lieux symboliques: dal Maschio Angioino al Palazzo Reale, en passant pour la Certosa di San Martino et il Real Bosco de Capodimonte.

Iscriviti alla pagina Facebook 
Seguici su Instagram
Iscriviti al nostro canale YouTube

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Next Post

Governo, cosa NON fare durante la crisi Coronavirus

Mer Mar 11 , 2020
Le regole imposte da Conte L’estensione della zona rossa all’intero paese ha spinto il Governo a stilare un vademecum per affrontare al meglio l’emergenza Coronavirus. Il documento, proveniente da Palazzo Chigi, include un insieme di domande frequenti e relative risposte per evitare l’estensione del contagio. È possibile uscire di casa […]