30.3 C
Napoli
giovedì, Luglio 7, 2022

Discover Naples, histoires de la ville

Discover Naples, histoires de la ville.

La beauté de Naples grande chaque jour, chaque semaine, comme il découvre ses secrets. Jusqu’à ce que nous comprenions que c’est vraiment le plus beau golfe du monde. Et c’est une beauté tonique.

Découvrir les secrets de Naples cachée: c’est le but de Discover Naples, une nouvelle chronique éditoriale hebdomadaire qui accompagnera les napolitains et pendant une belle promenade entre monuments et légendes de la ville aux pieds de la belle montagne.

Chaque lundi un nouveau lieu à découvrir dans les détails minimum, avec les histoires que tournent autour. De bonne tradition napolitaine nous parlerons de ses histoires, mythes et arts du territoire. Et pour les polyglottes et les touristes il y a la possibilité de pouvoir découvrir ces secrets de la langue favorisée. 

Touristes virtuels qui vient des tous les angles de Internet, pourront ainsi découvrir Naples et ses histoires. Passionnés à la ville et, peut-être, décider de découvrir la ville avec propres moyens.

Dans le cadre splendide de la ville napolitaine, nous allons mordre dans tous les lieux symboliques: dal Maschio Angioino al Palazzo Reale, en passant pour la Certosa di San Martino et il Real Bosco de Capodimonte.

Iscriviti alla pagina Facebook 
Seguici su Instagram
Iscriviti al nostro canale YouTube

Mattia Esposito
Mattia Esposito
Sognatore e aspirante giornalista: perché non rendere poesia la vita?

Articoli Correlati

LASCIA UN COMMENTO

Inserisci un commento
Inserisci qui il tuo nome

I NOSTRI SOCIAL

2,226FansLike
2,660FollowersFollow
51FollowersFollow
34SubscribersSubscribe

Articoli Recenti